Miss.M

La Bulle de M.

http://miss.m.cowblog.fr/images/5.png

Dans l'article précédent, j'exprimais mon besoin de réparer mes erreurs, mon besoin de m'améliorer et de mener mes projets à bien. J'ai donc réfléchis, hier soir, à une liste de choses qu'il me faudrait faire, une liste de gens à qui je devrais demander pardon ... Une liste d'engagements et de résolutions que je compte prendre dès à présent. Il ne faut pas se leurrer, je suis triste. Ma vie, malgré le fait que je sois enfin avec J. , ne me suffit pas et ne me satisfait pas. Mes problèmes de santé n'aide pas à avoir une perception objective des choses, c'est un fait. Cependant, cette profonde tristesse dans laquelle je suis constamment plongée, ce dégout perpétuel que je ressens vis à vis de moi m'a permis de me rendre compte qu'il y a beaucoup de choses que j'aurai du faire ... et surtout beaucoup que je n'aurais pas dû.


Voilà comment cela va se passer. Je vais diviser cette liste en plusieurs catégories. Je suis entrain de la mettre sur papier à l'heure qu'il est. Une fois que j'aurai tous organiser et ranger de manière à travailler de façon méthodique, je la posterai sur mon blog et créerai donc les catégories sur mon blog. Chaque article que je postera fera montre d'une réussite ou d'un échec, avec une explication, une leçon à en tirer.

J'ai besoin de faire le grand ménage, de me sentir apaisée car ma conscience me hante et m'empêche d'être heureuse, en plus de la malade, cela va de soi. Alors comme cette maladie est incurable, qu'elle me suivra jusqu'au dernier jour de mon existence, autant réparer ce qui peut l'être et tenter de m'améliorer. J'ai besoin de cette paix de l'esprit, de cette sérénité. Je suis au bord du gouffre et à ce rythme, je ne tarderai pas à plonger.
 
M.

Samedi 9 juillet 2011 à 11:12

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Miss.M n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss.m.cowblog.fr/trackback/3121644

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast